Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La FCPE à Montgeron

Montgeron: l'opération CORNET' DIFF menée avec succès par les parents d'élèves !

12 Mai 2017 , Rédigé par La Coordination FCPE de Montgeron Publié dans #Restauration scolaire

Le 5 et 6 mai dernier, les parents d'élèves du "collectif La Roseraie, maintien d'une restauration publique pour nos écoles publiques" ont abordé la population venue voir le spectacle de danse présenté par le conservatoire de Montgeron en leur tendant un tract et un cornet de bonbons orné du dessin de Jean Effel honorant l'histoire particulière des restaurants d'enfants à Montgeron. 

300 cornets et 300 tracts ont ainsi été diffusés et les échanges confirment l'attachement de notre ville à un service public de la restauration ! Nous restons mobilisés !

En passant, le premier adjoint et ancien maire de Montgeron,  M. Durovray,  nous a promis une réunion de restitution des réflexions municipales pour juin (celle qui était prévue pour mai dans le Montgeron Mag de mars, et pour mars lors de la réunion d'information du 5 décembre).

Nous avons pu constaté que la mairie à lancé un nouvel appel d'offre pour la livraison de produits frais pour l'année qui vient. Un présage plutôt rassurant pour la cuisine centrale La Roseraie. Mais l'heure n'est pas encore à la démobilisation, surtout que si la mairie avait voulu prévenir les parents d'élèves de ses décisions, elle avait, elle a tout le loisir de le faire !

 

Partager cet article

Commenter cet article